Devoirs - Étude de documents
Page 1 sur 1 • Partagez
Devoirs - Étude de documents
Bonsoir,
Je voulais savoir si c'était pour demain l'étude de documents qu'il y a à faire.
Merci d'avance !
Je voulais savoir si c'était pour demain l'étude de documents qu'il y a à faire.
Merci d'avance !
Re: Devoirs - Étude de documents
Oui! Tu pouvais pas le demander plutôt? Tu aurais plus le temps de faire correctement ton travail, non? Il est 21h35, heureusement que je suis devant mon ordi!!
Bon courage
PS: tu es un 3è, donc ta question doit être dans les 3è et non dans les archives.
Bon courage
PS: tu es un 3è, donc ta question doit être dans les 3è et non dans les archives.
Oui, désolé..
Bah en fait je regarde toujours mon agenda pour le lendemain donc j'ai seulement vu aujourd'hui qu'il y a le devoir de SVT..
Mais bon, c'est pas grave j'ai 2h devant moi pour le faire, j'ai le temps de m'appuyer sur le sujet.
Bah en fait je regarde toujours mon agenda pour le lendemain donc j'ai seulement vu aujourd'hui qu'il y a le devoir de SVT..
Mais bon, c'est pas grave j'ai 2h devant moi pour le faire, j'ai le temps de m'appuyer sur le sujet.
Ok! N'oublies pas intro avec le problème, corps de texte avec la description des docs et conclusion pour répondre au problème.
Travaille bien.
Travaille bien.