Mon chat mange tout le temps
Page 1 sur 1 • Partagez
Mon chat mange tout le temps
Mon chat veut mangé toute les heure;on ne veut pas lui donné tout le temp ses croquette mais au bou d'un moment on séde par ses miaulement?que dois je fair? ou
[i]
[i]
manon- Nombre de messages : 11
Re: Mon chat mange tout le temps
Le mien aussi. Les chats sont censés manger une 10 aine de repas par jour. Mais beaucoup de chats qui ne sortent pas ont des difficultés à se réguler. Souvent c'est parce qu'ils peuvent s'ennuyer ou être en manque d'exercices physiques.
Il faut donc la rationner: au minimum 2 à 3 repas par jour. Il faut connaître sa masse et regarder derrière le paquet de croquettes. Par exemple pour 2 Kg, il faut lui donner 65 g. Dans un verre doseur tu mets 65 g par exemple et tu donnes ça en 3 (ou 2) fois dans la journée.
Voilà.
Il faut donc la rationner: au minimum 2 à 3 repas par jour. Il faut connaître sa masse et regarder derrière le paquet de croquettes. Par exemple pour 2 Kg, il faut lui donner 65 g. Dans un verre doseur tu mets 65 g par exemple et tu donnes ça en 3 (ou 2) fois dans la journée.
Voilà.
: mais si elle nous embete et miaule on la laisse faire
:sunny
:sunny
Oui, elle finira par prendre le rythme que vous lui imposez. Elle est âgée?
elle 7 ou 8ans
D'accord merci
moi, mon chat mange 2 fois par jour, matin et soir, des croquettes dans une gamelle pas entièrement pleine . Il vient juste le matin pour nous embêter pour manger mais sinon, il ne miaule pas trop !
margaux.p- Nombre de messages : 22
Moi mes chats mangent une gamelle (pour eux deux) matin et soir . Est-ce que c'est assez ? Sachant qu'ils sont souvent dehors et mangent des souris , des taupes et autres bestioles .
Sophie5c- Nombre de messages : 5
Si ce n'était pas assez tu le saurais. Ils perdraient du poids par exemple.
Page 1 sur 1